La Maison de Marie

14/20
 

3.7/5 3 avis

Site web
Voir les photos

Chef

Daniel JAGUIN

Vous avez mangé chez La Maison de Marie ? Partagez votre avis avec nous...

L'avis des gastronautes

3.7 / 5
philip-calvet
posté le 14/01/2019 4.5 / 5

Nous avons connu la maison de Marie quand elle s'appelait "LA CLARTE" si le décors à complètement changé, la cuisine reste raffinée ! C'est une étape incontournable lors de notre arrivée en vacances. Je rejoins Brigitte Macron sur les ris de veau et le brie à la rhubarbe, je ne m'en lasse pas :) Par contre la cave n'est plus aussi fournie qu'avant, dommage ..

brigitte macron
posté le 24/11/2017 5.0 / 5

Contrairement au malheureux convive ci-dessus, je fréquente La Clarté depuis son ouverture et le plaisir de retrouver la cuisine de Daniel et l'accueil de Marie-Claude ne diminue pas. La carte est un heureux mélange de plats qui se renouvellent au fil des ans et de classiques qui incarnent l'esprit de la maison : le ris de veau, le homard en 2 services ou le brie rôti à la rhubarbe. La cave est riche et particulièrement abordable. Enfin pour les familles, le menu enfant est une formidable initiation à la gastronomie. Conclusion : 5/5.

Yohanng
mis à jour le 07/03/2017 à 14:23 • posté le 10/08/2016 1.5 / 5

Le service n'est malheureusement pas à la hauteur de l'assiette(le seul point positif) : apres une réservation, nous nous voyons indiqué qu'ils ont mal gérer leurs réservations, on se voit proposer de dîner sur des chaises de jardin coincés dans un coin (sans excuse), la serveuse fait l'éloge de ses allergies et de ses problèmes gastriques qui en découlent de façon ostentatoire...parfait pour se mettre en appétit! Après avoir servi à la bouteille, elle essuie le goulot avec ses mains (du jamais vu!!!). Le dessert devait tourner autour de la pêche blanche. Sans explication, on se retrouve avec une pêche traditionnelle... Bref, hormis si vous souhaitez vivre une expérience spéciale, je le déconseillerai!